Wu Meng Chun

Publié le par lesdiagonalesdutemps





Wu Meng Chun est né en 1973 dans la ville de Jinzhou, province de Liaoning en Chine. Dans presque toutes les peintures de Wu Meng Chun se prend comme modèle. Il se représente avec les yeux fermés, comme plongé dans ses propres sentiments. Il se peint au naturel dans des représentations dépourvues de tout artifice. Peut être pour mieux communiquer avec le spectateur. 

  





"Le but de mes peintures est de montrer l '« état de vie. "Je tiens à exprimer les sentiments les plus profonds de la vie, en particulier les sentiments des hommes, ce qui est le plus important pour moi." 




« Dans mes peintures, je tiens à souligner la faiblesse et la douceur de l'homme, et non pas dans la résistance et la dureté, je veux montrer quelque chose qui est plus féminin, comme la partie femelle du Yin et du Yang Mes peintures montrent toujours les opposés:. lumière et les ténèbres, la force et la faiblesse, le rigides et le délicat, mâle et femelle, dynamique et statique, rouge et bleu, froid et chaud. Je veux présenter ces contrastes de manière égales et impartiales. Le monde entier est plein d'oppositions et de l'union de ceux-ci est harmonieux et complet. "






plus d'informations sur cet artiste en cliquant sur la ligne ci-dessous 

http://www.wu-meng-chun.com/

Publié dans peinture

Commenter cet article