Rich Morris (2)

Publié le par lesdiagonalesdutemps

Rich Morris

Rich Morris

Rich Morris

Rich Morris

Rich Morris

.

Publié dans modèles et mannequins

Commenter cet article

ismau 26/11/2013 18:44

Cette dernière remarque m'amuse ! peut-être Xristophe a-t-il raison de s'inquiéter ...
mais ce n'est pas tout à fait nouveau non plus .
J'avais, il y a très longtemps, été ravie par les nus masculins de Tana Kaleya dans le magazine photo Zoom ( c'était le n° 15 de nov 72 ) : beaucoup de très jeunes garçons très sensuels dans des
décors étranges, une lumière tamisée, un peu l'équivalent des photos d'Hamilton que j'aimais alors beaucoup ( d'ailleurs elles, plus érotiques, moins éthérées et moins ridicules que ce qu'on
imagine aujourd'hui )
Je viens de retrouver le livre des photos de Tana Kaleya, avec en couverture un beau Tazio aux yeux verts qui m'avait marquée :
http://www.klinebooks.com/cgi-bin/kline/29753.html
Plus amusant, toujours de Tana Kaleya dans les mêmes années : la photo de FredMit nu ( et à retoucher ! ) ... ravissant ... sans doute la connaissez-vous :
http://www.rom1.fr/chris_blog/photographie/petit-ministre/
Il y a aussi bien sûr les photos de Laure Albin Guillot des années 30 ( revues avec grand intérêt sur le billet que vous lui avez consacré )
Et récemment, sur le parvis de l'expo viennoise de l'Homme nu, qui a précédé celle d'Orsay, les photos géantes et en tranches, du formidable nu alongé d'Ilse Haider :
http://tom-of-england.tumblr.com/post/33797506054/colinquinn-ilse-haider
http://print.photographie.com/?evtid=111253
Reste que la « pulsion scopique » des femmes semble nettement inférieure à celle des hommes ... la preuve sur internet ! Vu le manque d'intérêt, culturel ou naturel des filles pour
l'image, surtout comme véhicule érotique, je pense que vous n'avez pas trop à vous inquiéter ...

lesdiagonalesdutemps 26/11/2013 19:15



Très intéressante constation sur la différence d'approche érotique de l'image entre les femmes et les hommes. Voila un sillon à creuser.



xristophe 22/11/2013 16:10

Evidemment, ado ouvert, en short, sur le bord de son lit ouvert - avec gravures d'ado, au mur, clair-obscur et talent... (Mais il y en a d'autres, assez jolies): si les filles se mettent à (nous)
prendre les garçons (en photo)...