Préservatifs nippons

Publié le par lesdiagonalesdutemps

 

IMG_0620

Les japonais n'ont pas la même approche du sexe que les occidentaux. Ils sont à la fois plus décomplexé ainsi ces panneaux sur les trottoirs dans le quartier gay de Shinjuku (entre le temple de Taiso-ji et Gyoen-dori) qui vous invitent à monter, les bars gays sont en étage en affichant les minois des jeunes escort boy dont certains vous y attendent.

IMG_0619

On peut être décomplexé mais timide. Ainsi il est parfois délicat de sortir le préservatif et encore plus de faire comprendre à l'autre que l'on a pas seulement le désir de s'émerveiller devant les cerisier en fleur. Le marketing nippon a pensé à la chose ainsi quelques boutiques à l'enseigne de condomania offre au chaland le préservatif dans un beau paquet cadeau que l'on peut offrir au promis ou à la promise sans l'effaroucher ni laisser un doute sur ses intentions.

IMG_0491

IMG_0745

IMG_0746

La chose o combien indispensable, peut être accompagnée d'une peluche, recouvrir une sucette multicolore ou l'effigie de votre super héros favori ou de votre personnage de jeu vidéo préféré.

 

Pour retrouver des images de Tokyo sur le blog

IMG_0747

IMG_0748

Commenter cet article