Paul Freeman

Publié le par lesdiagonalesdutemps


Paul Freeman est un photographe australien qui s'est fait connaitre avec ses livres d'images homoérotiques et sensuelles, montrant des athlètes, des acteurs et des modèles nus mis en scène avec raffinement. Freeman sait capter la beauté masculine sans maniérisme ou pléthore de gadgets. Ses sujets semblent marcher entre la réalité de leur vie et l'imagination du photographe ... Erotisé ses athlètes deviennent des dieux, les modèles deviennent des cow-boys, des acteurs célèbres sont transfigurés, mais toutes ses photos montrent une extrême virilité, mais en même temps des hommes sensibles, forts et virils, mais aussi délicat.
 

 

 

 

 

Paul Freeman a commencé sa carrière de photographe professionnel au milieu des années 90, lorsque ses souvent controversées portraits nus de stars du sport ont commencé à apparaître dans les magazines. Depuis, ses photos n'ont cessé d'être exposées dans les galeries du monde entier et ses livres sont vendus sur tous les continents.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Oui, vous voulez en savoir plus sur le travail de Paul Freeman ou souhaitez acheter certains de ses livres visitez son site Web:http://www.paulfreeman.com.au/

 

Publié dans photographe

Commenter cet article