Ginza, jour, Tokyo, Japon

Publié le par lesdiagonalesdutemps

blybly-0588.JPG

 

Ginza est à la fois ce qu'est pour Paris les Champs Elysées et le faubourg Saint Honoré. Le week end la circulation automobile est interdite, ainsi la large avenue est rendue aux piétons.

 

blybly-0538.jpg

 

blybly-0576.JPG

 

blybly-0577.jpg

 

blybly-0578.jpg

 

blybly-0581.jpg

blybly-0499.jpg

Le chat mascotte du quartier de Ginza 

blybly-0582.jpg

 

blybly-0583.JPG

 

blybly-0585.JPG

 

blybly-0590.jpg

 

blybly-0591.jpg

 


 

blybly-0592.JPG

Tokyo, japon, avril 2010

 

Comme tous les quartier de Tokyo, Ginza à son Koban, édicule de formes les plus diverses où un policier aimable tentera de vous renseigner pour vous indiquer où se trouve l'adresse que vous voulez atteindre. Il sera souvent aussi perplexe devant vos question que cette petite fille de bronze qui doit représenter tous ceux qui se sont perdu à Tokyo. A noter que le Koban de Ginza possède un plan de situation ce qui n'est pas fréquent.

 

 

Pour retrouver Tokyo sur le blog: Tokyo, la nuit   Asakusa, Tokyo, Japon   sanctuaire de Yasukuni-jinja,  Le jardin national Shinjuku-Gyoen, Tokyo, Japon,  mon florilège du musée d'art moderne de Tokyo, Japon,  un soir à Shibuya, Tokyo, Japon,  Le bureau de Goebbels à Okaihabara, Tokyo, Japon,  Un joli photographe sur Ginza, Tokyo, Japon,  Contrastes japonais du parc Hama Rikyu à Tokyo,  la jeunesse tokyoite fait les magasins...,  Mandarake à Tokyo,  Takeshita dori, la rue la plus animée de Tokyo,  Tokyo, Shibuya,  street art et garçons à Tokyo,  hommage à Rotella ? à ... Tokyo,  Asakusa, Tokyo, Japon,  Takeshita street, Tokyo, un dimanche après midi d'automneGinza, jour, Tokyo, Japon

Commenter cet article