jeunes lutteurs

Publié le par lesdiagonalesdutemps

jeunes lutteurs
jeunes lutteurs
jeunes lutteurs
jeunes lutteurs
jeunes lutteurs

Publié dans adolescent

Commenter cet article

garrigue 26/02/2017 16:34

A l'age de 13 ans en pensionnat, un autre élève m'avait initié à la lutte. Je me souviens qu'on installait des matelas par terre au dortoir et on pratiquait en pyjama. Dans ces corps à corps, j'étais très troublé et me rappelle avoir même joui.

Ane ONYME 26/02/2017 22:34

Un jour, un taré avait essayé de me convaincre que j'étais gay parce que, lors d'une compét, j'avais eu une érection... MAIS à 13 - 14 a, on bande pour un rien...

Caietan 26/02/2017 01:38

Pavel Rycl est un photographe de sport.
C'est son page
https://www.ehm.cz/

Ane ONYME 26/02/2017 22:32

La vidéo la plus intéressante est "deleted scene". Elle montre que DP ou HM sur Facebook prend du plaisir à être filmé... Que lorsqu'il en a assez, le réalisateur respecte sa décision...

lesdiagonalesdutemps 26/02/2017 08:30

Merci pour ce lien

Caietan 26/02/2017 01:14

A pardon, c'était une confusion de ma part.
Pourriez-vous effacer mon commentaire?
Merci.

Ane ONYME 24/02/2017 15:04

Bonjour !

Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de publier des hard copy d’une des vidéos de Pavel RYCL. D’autant plus que David (l’acteur principal), maintenant âgé de 18 a, est las de voir son image diffusée par des sites n’ayant rien à voir avec la lutte gréco-romaine…

Bien cordialement,

lesdiagonalesdutemps 27/02/2017 07:10

Déstabilisant mais vous savez la vie est continuellement déstabilisante, cela s'appelle le mouvement... Et c'est ainsi que se forge l'expérience qui est parfois douloureuse. C'est ainsi que les hommes vivent...

Ane ONYME 26/02/2017 22:26

D’aucuns déplorent la répression (sic) actuelle frappant certaines amours…

Hypocritement, la société rejette les pédophiles ; pourtant dans la Grèce antique patins couffins…

Pour avoir pratiqué la lutte, je peux affirmer qu’à 13-14 ans, il est TRES désagréable de sentir être désiré par des mecs ; pour certains spectateurs, leur bon plaisir est de dévorer des yeux les (jeunes) lutteurs, de les prendre en photo. A ce propos, je vais tous les ans au salon de l’auto de Genève, je dois reconnaître ne pas photographier QUE des voitures MAIS après leur accord, parfois aussi, les hôtesses des stands. En aucun cas je ne shoote les gamins passionnés de belles mécaniques…

Il est déstabilisant d’être dragué par des mecs manipulateurs. A cet age on est totalement désarmé, non pas en raison d’un caractère peu trempé MAIS tout simplement par manque d’expériences face à des individus 2, 3, 4, 5 fois plus âgés à la recherche de proies… Pour eux c’est un processus habituel bien rôdé ; pour l’enfant confronté pour la première fois à une telle situation, la réponse est malaisée. Plus vieux on a plus de répondant, voire plus de force physique…

Certains objecteront que l’attirance sexuelle envers des 13-14 ans ne relèvent pas de la pédophilie. J’entends ce terme par son acception juridique : un majeur désirant un mineur…

lesdiagonalesdutemps 26/02/2017 08:29

On peut donc penser que son caractère n'était pas à la hauteur de sa technique et puis pourquoi avoir honte du désir que l'on provoque quel qu'il soit cela montre un caractère peu trempé bien dans l'hypocrite air du temps quant aux gouts de mes visiteurs je ne les connais et ils ne m'intéressent pas; le blog reflète partiellement mes gouts et surtout mon bon plaisir.

Caietan 26/02/2017 00:59

Ah non. C'est une confusion! :))
Ce n'est pas Pavel Rycl, mais un autre lutteur tchèque, dont les initiales sont D.P.
J'ai une collection énorme de ses photos et je suis son page facebook.
Voilà deux autres videos un peu ... étranges avec ce joli garcon:

https://www.youtube.com/watch?v=eRqXTxMXn44
https://www.youtube.com/watch?v=AMeDPbXbRyI

Ane ONYME 25/02/2017 22:39

Pavel RYCL est :

Videhm sur youtube
https://www.youtube.com/user/videhm2

Le ouebmaster du site ehm.cz
https://www.ehm.cz/

C’est un excellent photographe/vidéaste. Certains trouveront ses travaux plaisants, d’autres ses modèles…

Publier de telles photos sur un site « orienté », tel que le votre pose problème. En effet, elles seront plus regardées par des amateurs de jeunes garçons en tenues moulantes que par des pratiquants de lutte gréco-romaine capables d’apprécier la maîtrise du « world best wrestler ». Il surprend par sa technique et son engagement d’un niveau rare chez un jeune. Lors des réelles compétitions, il lutte comme si sa survie dépendait de l’issue de chacun de ses combats… MAIS il est lassé des commentaires du style « this kid is so gay »

lesdiagonalesdutemps 24/02/2017 19:59

J'ignore tout de l'origine de ce film que je trouve plaisant. Si l'acteur veut que l'on retire la vidéo qu'il me contacte lui même ceci dit je ne vois pas en quoi elle le gène. Je ne connais pas ce Pavel qui est il?