Gilles Aillaud à la galerie  Loevenbruck

Publié le par lesdiagonalesdutemps

Gilles Aillaud à la galerie  Loevenbruck

Vous n'avez plus que demain pour vous rendre à la galerie parisienne Loevenbruck, 6 rue Jacques Callot dans le 6 ème pour voir une exposition, certes petite, mais exceptionnelle puisqu'elle montre 6 tableaux de la meilleure période de Gilles Aillaud, de pures merveilles. J'ajoute que l'accrochage est parfait et le galeriste fort accueillant. Les tableaux ne sont pas à vendre.

  • 6, rue Jacques Callot
    75006 Paris
Gilles Aillaud à la galerie  Loevenbruck
Gilles Aillaud à la galerie  Loevenbruck
Paris, novembre 2016

Paris, novembre 2016

Commenter cet article

ismau 29/11/2016 16:25

Dommage j’ai raté cette exposition, que j’ignorais . J’aime beaucoup les Aillaud de cette période, la meilleure dites-vous, mais j’ai aussi un souvenir émouvant de ses dernières œuvres vues en 2010 au musée d’art moderne, dans "Deadline" . Et la découverte du parcours intellectuel atypique de cet artiste m’avait beaucoup intéressée .

lesdiagonalesdutemps 29/11/2016 17:26

un grand peintre doublé d'un homme courageux. Il n'y avait que 6 toiles mais magistrales ce que rend assez mal mes photographie. En outre l'accueil de la galerie était cordiale et le galeriste connaissait bien l'oeuvre du peintre. Une des premières chose qu'il m'a dit était que les oeuvres n'étaient pas à vendre, c'est une entrée en matière assez rare dans une galerie