Philippe Farault

Publié le par lesdiagonalesdutemps

Philippe Farault

Philippe Farault maîtres d'anatomie humaine. Et l' enseigne ou enseigne plus précisément portrait sculpture. 
Sa capacité technique dans l' art du portrait dans l' argile est étonnant, comme il peut rapidement transformer un visage à travers toutes les périodes de la vie, ou avec quelques changements vont d'un groupe ethnique à la suivante.

 
 
La Nuit des Temps



Il est passionné de partager ses recherches et techniques à ses élèves, à travers ses master classes en Europe et aux Etats-Unis. Philippe a également remporté des prix dans la sculpture en pierre, et a fait plusieurs pièces monumentales en marbre.

 



Voici quelques autres exemples de portraits masculins de ses centaines de sculptures. Ils sont généralement dans l'argile à base d'eau, mais Philippe aime aussi le marbre.

 

 






Si portrait sculpture est d'intérêt pour vous, consultez les liens ci - dessous que Philippe a créé un grand nombre de livres, dvds, même des outils pour le portrait dans l' argile. 
Sa page Facebook
, son site web

 
 
 
La source de cet article est un blog très recommandable qu'il est indispensable de visiter: http://gay-sculpture.blogspot.com

Publié dans sculpture

Commenter cet article

J-Chris 31/07/2016 22:44

L'article original a été écrit en anglais par J-Christophe et est lisible ici : http://gay-sculpture.blogspot.com/2015/06/philippe-farault.html
La traduction (automatique ?) reprise dans ce blog-ci ne rends pas justice à l'original.