Noah Hathaway

Publié le par lesdiagonalesdutemps

Noah Hathaway
Noah Hathaway
Noah Hathaway
Noah Hathaway
Noah Hathaway
Noah Hathaway
Noah Hathaway
Noah Hathaway
Noah Hathaway
Noah Hathaway
Noah Hathaway
Noah Hathaway
Noah Hathaway
Noah Hathaway
Noah Hathaway
Noah Hathaway
Noah Hathaway
Noah Hathaway

Publié dans modèles et mannequins

Commenter cet article

xristophe 08/04/2016 22:19

Celle en couleurs aux beaux yeux veloutés et coude sur le genou. La suivante, où le sexe soudain se manifeste, "change de forme" et remonte dans un coin.

xristophe 08/04/2016 16:46

Si c'était moi "l'érudit commentateur" (érudit j'en doute) je dirai que c'est plus complexe, pour les culottes, leur charme, que le simple "court" : il y a le flottant, le baillant, le moulant, le furtif, le bien franc, le cynique, le naïf, le coquin, l'innocent, le négligé, le nonchalant... (j'en oublie) ; il y a le tissus, la couleur, le genre, habillé ou sportif, avec braguette ou sans, avec poche et revers ou bien "bandes contrastantes", et les époques, les millésimes (les "shorts" d'aujourd'hui n'ont plus aucune valeur...) il y a le (très important) "pouvoir apercevoir le slip dessous ou pas", il vaut mieux qu'il soit blanc, qu'il existe et non le contraire - et les premières catégories reviennent, sont pertinentes pour lui aussi (le slip) : car sans lui pas de feuilleté, pas de mystère, pas de flirt, pas de raffinement ; et puis, enfin, il y a l'occupant, quand même : cela a une certaine importance, la façon dont ce fétiche (qui remonte à l'enfance de l'amateur, à ses premières masturbations si mystérieuses) est habité, et par qui...

lesdiagonalesdutemps 08/04/2016 16:50

La fin de votre commentaire me rassure, l'habitant à tout de même une importance...

Bruno 07/04/2016 22:38

Moi, j'ai Braco..infiniment plus rare.... ;-)

ismau 07/04/2016 19:21

En tenue un peu plus soft, mais à peine, j'ai justement à côté de moi un livre de photos de ''Crin-blanc'', que j'hésitais à scanner pour vous . J'ai vu qu'elles étaient assez banales sur le net, à l'exception peut-être d'une ou deux . Êtes vous intéressé quand même ?

lesdiagonalesdutemps 07/04/2016 22:24

Bien sûr cela devrait faire un beau billet

Bruno 07/04/2016 16:49

Ah...L'Histoire sans Fin, le numéro un, seulement...Atreyu et son beau cheval blanc...comme Crin Blanc quoi
Bon ensuite, le jeu consistait à faire éclater les petites culottes ? Même votre érudit commentateur devrait trouver, que, parfois, on en fait un peu trop :-) court, bien sûr ;-)
Merci pour cette belle série