Shabbat Dinner, un court-métrage de Michael Morgenstern

Publié le par lesdiagonalesdutemps

Shabbat Dinner, un court-métrage de Michael Morgenstern

 

Shabbat Dinner, le film
 
États-Unis. Réalisateur: Michael Morgenstern. 2012.

 

Shabbat Dinner (2012) est un court-métrage gay qui raconte l'histoire d'un garçon qui ne sait pas qu'il est gay, jusqu'à ce qu'il rencontre un autre jeune homme qui lui avoue son homosexualité.
 
Shabbat Dinner, 2
 
William est un garçon timide qui ne sait pas qu'il est gay, tout en acceptant les homosexuels.
 
Un jour, à un dîner de famille lors d'un repas du shabbat, William rencontre Virgin, le fils d'un couple ami de gars de ses parents. Les deux jeunes gens laisse les adultes entre eux et vont dans la chambre de William où ils commencent à discuter de différents sujets.
 
Shabbat Dinner 1
 
Les deux adolescents tentent de se connaître l'un l'autre et d'apprendre qui ils sont vraiment. Ils commencent à parler de questions frivoles comme la crème glacée sans lait, jusqu'à ce que arrivent les questions sur les filles. Après un silence, Virgin  avoue à William son secret: il est homosexuel.
 
Shabbat Dinner, 3
 
William est très intrigué cette révélation. Il semble très intéressé d'avoir rencontré un garçon gay, qui est maintenant à ses côtés et pour qui commence à sentir une attirance.

 

Pendant que leurs enfants entament une ébauche une relation homosexuelle, leurs parents célèbrent shabbat, pensant que leurs enfants sont sages... 
 
Shabbat Dinner, 4
 
Très réussi court métrage, filmé sans effets superflus et parfaitement joué.
 
le court-métrage
 
 
Vous pouvez télécharger le court-métrage: ICI
 

Publié dans cinéma gay

Commenter cet article