Gorsad

Publié le par lesdiagonalesdutemps

Gorsad
Gorsad
Gorsad
Gorsad
Gorsad
Gorsad
Gorsad
Gorsad
Gorsad
Gorsad

Publié dans photographe

Commenter cet article

xristophe 09/03/2016 16:59

En fait j'ai "balancé" sa planche dans les côtes d'un ado (palois), qui s'est enfui en appelant sa mère...(Plus précisément... "vers le côtes" : elles ne furent pas atteintes...) (Je dis ça pour Ismau) Hélas, c'est une croisade sans fin que sauver ces enfants de la crétinerie... Je ne leur demande même pas de me remercier plus tard !

xristophe 03/03/2016 15:33

Je lis la barbarie montante rien qu'au numérique accroissement des "skates" (guillemets-pincettes autour du mot) remplaçant les aristocratiques "patins à roulettes" y compris ceux avec chaussure incorporée

lesdiagonalesdutemps 08/03/2016 17:39

J'étouffe sous les fleurs. Cela m'oblige à scanner à nouveau quelques images inédites de planches à roulettes et autres patin ne serait-ce que pour exciter la verve de notre planchophobe.

Bruno 08/03/2016 17:34

L'érudit commentateur a du, dans son enfance encore si proche, prendre une planche à roulettes dans les tibias et en a conçu une haine aussi tenace que réjouissante...Historiquement, le skate attend son Carcopino, son Bluche, son Grimal mais elle a depuis près de 40 ans, son Cartier-Bresson en la personne de notre hôte...

xristophe 02/03/2016 20:20

J'ai longtemps habité sous de vastes portiques où je rêvais du concours de la pire planche à roulette multipliée par la plus moche des tronches de cake du pire skater... Eh bien, nous avons là déjà de jolis documents !