Dessin de Michel Gourlier pour les piste de l'ombre de Serge Sir

Publié le par lesdiagonalesdutemps

Publié dans illustration

Commenter cet article

Bruno 30/12/2014 17:35

Belle série ! Merci pour le partage, mais il manque des dessins ! 11 planches pour ce volume !
Bon réveillon

Marc 30/12/2014 09:00

Cher Bernard,
Je suis heureux de vous compter parmi les visiteurs attentifs de mon blog "erosinarcadia.blogspot.fr", et mes posts sont bien sûr faits pour circuler et être partagés.
Néanmoins, un mot de votre part pour indiquer la source de séries d'images intégralement exportées serait sympa et fair play, je consacre beaucoup de temps à établir une bibliographie / iconographie de Michel Gourlier et à scanner ses illustrations...
Voir ce travail de collection et de numérisation reconnu m'aidera à continuer...
Merci pour votre compréhension
Tous mes voeux dès à présent pour vous et votre blog, en vous souhaitant une année pleine de découvertes et d'enthousiasmes...
Marc

xristophe 30/12/2014 13:46

Bonjour cher Marc du désormais fameux blog arcadien ! (je suis ici, où je fréquente bcp sous un autre pseudo, le furtif passager qui chez vous signe en "Aix" ou "ex") (Pour aider l' exégèse de mon" Œuvre complète sur blogs" dans la Pléiade)

B.A. 30/12/2014 09:26

Toutes mes excuses pour l'oubli. Je le fais d'autant plus volontiers que vous exhumez des oeuvres de Gourlier dont j'ignorais l'existence car si ses dessins pour le signe de Piste sont connus en revanche ses travaux pour Spirale et autres sont trop oubliés. bravo continuez dans cette direction.